Centre de Bien-être à travers les yeux des chevaux Écurie Shamanica

Cercle de Pardon au milieu des chevaux

Le Centre de Bien-être Écurie Shamanica vous invite à vivre une expérience unique
grâce à la présence de ses chevaux qui se portent volontaires en vous accompagnant tout au long du rituel.
La Découverte en Soi et Cercle de Pardon à travers les yeux des chevaux

 

Dès votre arrivée vous allez vivre les premiers instants d’une découverte en soi à travers les yeux des chevaux telle sera l’énergie du groupe perçue par les chevaux. Mes chevaux sont des thérapeutes qui se portent volontaires, ils s’offrent à vous pour vous guider afin que vous cheminiez en profondeur.

Pour débuter l’expérience d’une Découverte en Soi, j’invite chaque participant et participante à faire le premier contact avec les chevaux afin de découvrir ce qui sommeille en vous. Ce moment est l’ouverture à la libération des blessures que vous portez.

 

Par la suite vous êtes invités à vous joindre au Cercle de Pardon animé par Lydie Ujeneza animatrice de Cercle de Pardon selon l'enseignement d'Olivier Clerc. Lydie a participé comme animatrice des Cercles de Pardon au milieu des chevaux en 2018, elle poursuit avec moi ces ateliers de Découverte en Soi et Cercle de Pardon à travers les yeux des chevaux tout au long de la saison 2019.

 

Ce rituel de pardon trans-personnel, vécu en 4 étapes tout simple, mais hautement efficace, a pour but de guérir nos propres blessures, de libérer notre cœur des rancunes, rancœurs, ressentiments ou même des sentiments de haine que nous avons accumulés au fil des années. Tout cela nous empêche d’aimer pleinement ! En se libérant, cela nous permet de nous ouvrir à l’amour, de retrouver notre liberté et notre pouvoir et de découvrir notre vraie nature !

 

Durant le rituel du Cercle de Pardon, j’observe et note les messages personnalisés que mes chevaux me communiquent et manifestent. Entre chaque étape du rituel lorsque vous allez rejoindre mes chevaux, je partage le processus en cours sur ce que mes chevaux manifestent afin de mieux comprendre ce qui se libère en vous et pour vous guider durant la guérison intérieure.

La présence et le contact avec les chevaux est unique avec la puissance et la magie de l'énergie du troupeau de chevaux. Ils vous accompagnent volontairement durant le rituel ce qui amplifie le processus de guérison.

Au plaisir de partager avec vous et à bientôt !

 

Découverte en Soi et Cercle de Pardon à travers les yeux des chevaux

 

 

Arrivée : 15 minutes avant le début. Prévoir l’état de la circulation pour arriver à l'heure.

Durée de l'atelier : *4 à 5h * (selon le nombre de participants)

Débute à 13h

Dates:

26 mai 2019 13h à 18h*

27 juillet 2019 13h à 18h*

22 septembre 2019 13h à 18h* Dernier Cercle de Pardon au milieu des chevaux pour la saison 2019

Vous aurez de besoin de :

Chasse-moustiques

Écran solaire

De vous habiller selon la saison et de la météo de la journée. Imperméable - manteau - gilet

Bottes fermées et/ou chaussures fermées styles souliers de course  (voir le code d'habillement).

 

Tarif : $97 par pers.

Collations et breuvages à votre disposition

Réservations obligatoires les places sont limitées à 25 personnes

Aucun remboursement si vous annulez votre participation.

 

Un événement peut être remis à une date ultérieure à cause des conditions météorologiques qui sont à risque pour la sécurité de tous et hors de notre contrôle ou pour le manque de participants, vous serez informé-e-s par courriel dans les plus brefs délais. En cas d'annulation complète de notre part sans possibilités de reporter la date, vous serez remboursés.

 

Pour que l'atelier ait lieu ça prend un minimum de 10 inscriptions confirmées. Une inscription confirmée est une participation payée.

* La durée de l'atelier est d'un minimum de 3h et d'un maximum de 5h selon le nombre de participants et participantes.

 

       Mode de paiement PayPal

Mode de paiement via Virement Interac

 

 

 

 

Inscriptions par courriel : (Objet : Cercle et date ) Lors de votre inscription par courriel je vous enverrai la procédure à suivre pour le paiement ainsi que les informations nécessaire.

Pour organiser votre propre groupe pour un Cercle de Pardon au milieu des chevaux à une date qui vous convient. Contactez-moi pour plus d'informations

 

Découverte en Soi et Cercle de Pardon à travers les yeux des chevaux

Christine Tupper et Sandra Friedrich précurseurs à offrir le Cercle de Pardon au milieu des chevaux, Christine et Sandra se sont associées au printemps 2016 afin de joindre leurs compétences pour vous faire vivre toute la puissance d'une guérison du cœur à tous les niveaux. 

Le Cercle de Pardon au milieu des chevaux est un travail d’équipe entre Sandra Friedrich animatrice certifiée des Cercles de Pardon selon l’enseignement d’Olivier Clerc et de Christine Tupper coach accompagnatrice en bien-être à travers les yeux des chevaux.

Quand Sandra a rencontré Christine, sa motivation était d’étendre le pardon au règne animal. Les chevaux de Christine sont dans ce type d’énergie de vouloir accompagner, de manière volontaire, les personnes qui en font la demande. Ce qui signifie que ce ne sont pas tous les chevaux qui peuvent tenir un cercle et qui acceptent d’y participer. Le troupeau de Christine est stable et a grandi ensemble. Par ailleurs, ils œuvrent auprès des humains depuis plus de 15 ans. 

Pourquoi offrir les Cercles de Pardon au milieu des chevaux ? Pendant que Sandra anime le Cercle de Pardon, les chevaux parlent à Christine. Ils lui communiquent ce que chaque personne présente a besoin de travailler pour que le pardon se produise intérieurement.  out au long du cercle Christine observe le mouvement des chevaux qui change au fur et à mesure que le rituel du cercle avance. 

Un cercle est un moment fort pour se retrouver et guérir les blessures du cœur. Durant les 3 heures que durent ce rituel, Sandra accompagne les participants à vivre des expériences fortes, simples et hautement efficaces de pardon. 

Puissance qui s’embellit du fait que chacune des étapes du rituel est doublement vécue avec les humains et les chevaux. Dans ces intervalles, les participants reçoivent les messages des chevaux, ce qui leur ouvre les portes de la guérison des blessures du cœur.


Cela crée des rencontres qui ouvrent à l’amour et qui permettent de retrouver notre liberté et de découvrir notre vraie nature.

2017/ Christine et Sandra

Cercle des Pardon à travers les yeux des

Christine Tupper, fondatrice du Centre de bien-être Écurie Shamnica

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sandra Friedrich, animatrice et précurseur des Cercles de Pardon au milieu des chevaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lydie Ujeneza animatrice de Cercle de Pardon

 

Cercle de Pardon au milieu des chevaux Christine
Cercle de Pardon Sandra Friedrich

Avoir vécu l'expérience !

 

 

 

Chère Christine et chère Sandra

D'abord merci de nous avoir fait vivre, à Janine et moi, ces moments bénis de réconciliation avec soi-même... ces moments d'arrêt où on prend le temps de plonger à l'intérieur de soi pour éliminer une partie de nos toxines mentales... j'ai été très touché, voire ému et inspiré par l'intensité de ce que j'ai perçu autour de moi... ce partage d'émotions, de prise de conscience et surtout d'amour que j'ai pu ressentir m'a poussé déjà à le partager à d'autres .

Votre présence à toute les deux nous donne une occasion d'arrêt... oui, un arrêt dans l'éparpillement dans lequel le quotidien nous plonge continuellement... cet éparpillement qui nous déconnecte de la puissance de notre intériorité.

 

La rencontre avec ce noble animal n'essaye pas d'intellectualiser un message... sa présence nous déconcerte dans un premier temps, repousse nos repères au niveau de la présence et nous ''condamne'' (dans le bon sens!) à être présent avec soi-même et finalement nous donne l'occasion de nous accueillir... de nous pardonner... d'être en paix avec nous-même et par conséquent de faire la paix avec celles et ceux qui réactivent nos blessures. 

 

Même par temps gris, vous êtes, Christine et Sandra, deux rayons de soleil... deux rayons qui réchauffent... merci de votre belle présence... merci d'exister!

Avec amour et gratitude

Pierre G

 

Bonjour Christine 

Je te remercie  pour le beau travail avec les chevaux  ce sont des expériences magique.

Christiane Y

 

 

Il n’y a que chez Écurie Shamanica que vous pourrez vivre une telle expérience. La vérité, la vie pure.

Nous sommes assis, les chevaux sont libres autour de nous, et Christine entend et note tous les messages pendant que nous faisons le rituel du Cercle de Pardon.

Ses chevaux sont calmes, doux, magnifiques et très proches de l’humain bien qu’ils vivent une vraie vie de cheval, libres et en troupeau. Il est rare de pouvoir se retrouver au milieu de 14 chevaux libres!

C’est eux qui décident de venir à nous et de nous transmettre de leur plein gré, sans aucune obligation ni contrainte.

Je souhaite à tous de se faire ce cadeau.

L.D.

Merci à Christine, ses magnifiques chevaux et à Sandra.

Le Cercle de Pardon nous apporte l'éveil intérieur dont on a besoin pour guérir nos blessures.

Le travail de Christine, quoi que discret durant le Cercle de Pardon est magique car elle nous transmet les messages que les chevaux lui  partagent pour nous aider et nous guider au long du rituel. Son expertise en communication avec les chevaux demeure impératif pour profiter pleinement du travail qui vient des chevaux. Les messages qu'elle nous partage venant des chevaux nous apportent des réponses qui surviennent durant le cercle. Sans les chevaux l'énergie du cercle selon moi, ne serait pas la même.

Christine et Sandra accomplissent un travail d'équipe exclusif et inoubliable.

Merci encore

Denise